mardi, juin 06, 2006

C’est dingue, on a souvent une blonde derrière un divorce

Ce soir c’est CSI Miami à la télé, vu le niveau de la série, ses dialogues complexes, j’ai le temps de taper mon texte. Pourquoi ce titre ? C’est la phrase de Trip au début de l’épisode, j’étais tellement mort de rire que j’en ai fait le titre de ce soir ! Quel programme ! Et en plus de cela révélation suite au cross-over avec CSI NY. Épisode mythologique.

Bon, changeons de sujet, car ce n’est pas avec CSI Miami qui va nous occuper les neurones. Alors, maintenant que j’ai un blog il faut que je parle de moi, c’est ça le concept, et bien en gros aujourd’hui j’ai bossé même si je n’en avais pas trop envie, vu le soleil et le monde à la boutique, c’est la motivation qui manquait. Donc sorti de cela, ce n’est pas l’actualité qui va m’aider à faire du remplissage, autant être franc, j’en ai un peu rien à foutre de l’actualité en ce moment.

Du coup je vais vous parler de quelque chose de plus intéressant, si je te dis à toi l’internaute, Tourgasm, tu me dis, ‘Mais qu’est-ce que tu me racontes là ?’ Un petit mail d’HBO m’a appris qu’à partir de la semaine prochaine, à la place des Sopranos, une nouvelle émission allait être diffusé. Tiens avant de parler du Tourgasm, je vais parler des Sopranos.
Si vous ne suivez pas où si vous ne voulez pas en savoir plus, passe ton chemin jusqu’au prochain paragraphe. Mais que se passe-t-il dans la vie de ce pauvre Tony ? Non, mais ce n’est pas possible Christopher tu fais quoi avec cette drogue !! Heureusement qu’A.J. avance dans sa vie il se dégote une copine et bosse réellement. Carmela ne comprend toujours rien et le seul moyen que Tony trouve pour qu’elle arrête de faire chier avec Adrianna c’est de lui donner ce qu’elle veut. En plus pour Noël, l’agent Harris fait un cadeau à Tony, à Brooklyn on veut sa tête. Tout ça est très décousu, et je ne vous parle pas de Carole Hattaway, je ne me souviens plus du nom du personnage, mais tout le monde a vu Urgences, alors on se comprend. Le pire dans tout ça c’est qu’on aura la fin de la série en 2007, pour seulement 8 épisodes, mais pourquoi devoir attendre si longtemps? Enfin, ça aurait pu être pire, dans The Shield, Lem il se fait buter et il faut aussi attendre 2007 pour avoir la suite, quoi j’ai changé de sujet sans prévenir et tu ne voulais pas le savoir, désolé.

Je reviens donc au Tourgasm, en fait c’est Dane Cook’s Tourgasm. Mais qui est Dane Cook ? C’est un comique calibre Superstar aux USA, et le pire c’est qu’il est vraiment marrant. En France on a… Ouais beaucoup de lourdingue pas toujours marrant, j’aime bien Dubosc, je reste un fan du travail des Inconnus, mais faut avouer que dans beaucoup de cas, les comiques français me lassent assez vite, en fait un spectacle entier ce n’est pas toujours facile, faut mieux écouter les sketches séparément. L’avantage avec Dane Cook, c’est qu’il enchaîne les sketches tellement naturellement qu’on n’a pas l’impression qu’il a changé de sujet. Bien sûr faut mieux comprendre l’anglais sinon ça va être dur. En tout cas moi je ne sais pas si je vais me remettre du ‘Someone shits on the coats’. Pour le Tourgasm, Dane s’est adjoint les services de 3 autres comiques, sur une tournée à travers les USA. Tout un programme dont je commence à vous parler la semaine prochaine.

Ce soir dans CSI Miami, Eric Delko fume de la marijane.