vendredi, juin 09, 2006

A melody softly soaring through my atmosphere

"Soul Meets Body", Death Cab For Cutie

Pas le temps de m’occuper du design du site pour le moment, enfin j’y pense pas mal quand même. Alors hier soir pas possible de poster, car blogger était en maintenance, donc j’ai posté le message ce matin avant de prendre le petit dej. Pas bien grave de toute façon vu la faible fréquentation du blog. C’est d’ailleurs un problème auquel il faut que je consacre un peu de temps, faire connaître le blog. Bien sure il n’est pas très facile d’intéresser des inconnus à son blog quand on à pour le moment pas mis grand-chose dessus, mais je vais y travailler, j’espère bien que mes lecteurs feront de la promo en me mettant un lien sur leur blog, d’ailleurs si quelqu’un le fait je ferai de même, mais il faut me prévenir je ne suis pas extralucide.

La chaleur ça fatigue, alors ce soir musique douce et glandage, Archive et Death Cab dans les HP, Aspen pour la lecture et surf sur le web pour la fin de soirée, pas très productif tout ça, mais en attendant mon cerveau tentait de son côté de se mettre en route pour me pondre une idée, bonne ou mauvaise, avec celui-là je ne sais jamais à quoi m’attendre.

J’aime bien prendre des photos de nuit, elles sont en général à 99% pourries, car je n’ai pas de pied pour pauser l’appareil et que je ne prends jamais le temps suffisant pour faire les réglages qui vont bien, sans parler du fait que mon appareil a un peu de mal dès qu’il n’a pas une bonne source de lumière pour régler l’auto-focus, donc faut tout faire soi-même. Voilà une photo de la fenêtre de ma chambre histoire de montrer ce que je vois la nuit. Ça ne sert à rien et c’est pour ça que c’est bien.

Je ne me suis toujours pas remis à la powerball, et j’ai dit dimanche dernier que j’allais le faire, donc je vais essayer de la faire tourner au moins une fois avant dimanche, ça ne devrait pas être trop dur vu qu’elle est juste devant moi.

Grand projet de nettoyage par le vide de ma collection DVD qui compte à peu près 340 titres. La première salve a été sélectionnée, je devais regarder ce soir où les mettre en vente et je ne m’en suis pas encore occupé, j’ai quand même passé la liste à mes parents qui ont sélectionné tous ceux qu’ils voulaient voir avant que je les vende, la première étape est franchie, maintenant je vends, enfin je vais m’en occuper.

Le temps passe vite, j’ai pensé qu’il serait quand même bien d’essayer de trouver un style narratif à l’histoire peu palpitante de mes journées, mais je ne sais pas si je vais trouver. certaines personnes on vraiment ça dans le sang, moi mon problème c’est que j’ai énormément d’idées, mais vraiment beaucoup dans des tonnes de domaines, dès que je lis, vois, ou entend un truc ça bouillonne là-dedans.
Les idées c’est bien, mais j’aimerai bien trouver dans quoi je suis bon, trouver mon talent sur lequel les focaliser, parce que pour le moment je ne sais toujours pas comment les mettre en application, du coup je fini pas les oublier, ou par me rendre compte que quelqu’un qui savait comment passer à la pratique m’a devancé. Je suis un génie sans talent, c’est le comble de ma vie. Enfin comme dirai Dirk Diggler, on est tous doué pour quelque chose dans la vie.

Good Night, And Good Luck…