dimanche, juillet 30, 2006

The sun is shining, but it's rainy now

"Gotta be that way", House Of Love


Fouillou foi de caribou, ça fait un baille que je n'ai pas posté sur ce magnifique Blog. Que j'ai du vous manquer.

Bon alors que c'est-il passé pendant mon abscence ? Rien, en fait il fesait trop chaud pour faire quoique ce soit, la chaleur a tué mon inspiration, heureusement, aujourd'hui il pleut et il y a un petit air frais.

Les dernière nouvelle du front, ... rien non plus, franchement cette canicule à anihiler tout interêt et distraction, chaque action étant extrêmement pénible j'en ai fait le minimum. J'ai lu quelques BDs, plusieurs tome de la série "Travis", c'est bien sympa, j'avais moyennement apprécié les 2 premiers tomes mais à partir du 3 ça devient vraiment pas mal du tout. J'ai également commencé "Naruto", c'est pous des lecteurs ado mais c'est assez marrant et ça se lit vite. Pour ceux qui aimé la culture asiatique, très à la mode ces 2-3 dernières années, sur médiadis.com ils font des promos sur des titres de la collection Asian Star, dirigée par J-P Dionnet ; J'ai commandé "Shiri" à 12€50, je ne sais pas si la promo va durer par contre, d'ailleurs elle est peut-être déjà terminée...

Ca fait pas mal d'année que je m'interesse au cinéma asiatique, et maintenant que c'est à la mode et qu'on trouve enfin plein de titres en DVD, j'espère qu'ils vont se décider à nous éditer des "vieux" titres, je mets vieux entre guillemets, car je pense à des films que je n'ai pas vu depuis très longtemps et que j'aimerais bien avoir l'occasion de revoir, comme "le syndicat du crime" que j'avais vu sur Canal +, mais qui n'a pas le droit à une belle édition Zone 2 de bonne qualité et à pris correcte, Comme la collection Asian Star qui allie qualité et prix "correcte", à en croire HK vidéo, le cinéma asiatique ça doit être cher et pas forcement de bonne qualité, y a qu'a voir la tronche du DVD "The Killer" vu la qualité le prix est très largement qualifiable d'excessif. Dernièrement je voulais m'acheter le dernier Police Story ("New Police Story", difficile à retenir) Vu le prix je me suis dit que j'allais attendre un peu car je pense pouvoir le trouver à pas trop cher dans quelques temps, comme ce fut le cas avec les film de Stephen Chow.

Pour finir un message pour Canal + : Déconné pas les gars, Infernal Affairs II et III c'est pour cette année, on ne fait pas comme l'année dernière, on ne les annule pas, sinon ça va péter !

Good Week-end, And Good Luck...