mardi, juillet 04, 2006

I said please, please don't insist

"walking with a ghost", Teagan And Sarah

J'ai fini par trouver de quoi décorer mes écrans, je vous conseilles d'aller faire un petit tour sur ce site : http://www.tigaer-design.com/ on y trouve des superbe images, et certaines sont dispo au format Wallpaper.

Tiens, je vais faire un petit peu étalage de mon bookmark aujourd'hui, Tout d'abord mon blog préféré, celui que je vais voir tout les jours même quand il n'y a pas de mise à jours, juste pour voir si il a été mise à jours, je n'ai pas trouver de flux RSS et de toute façon je ne croit pas qu'il y en ai : le blog de monsieur le chien, c'est un blog BD. L'auteur, monsieur le chien est fonctionnaire, mais voudrait faire des BDs, et franchement il le mériterai d'être publier. Bon c'est vrai que c'est pour un publique plutot adulte mais si vous avez le temps lisez tout depuis le début ça en vaux vraiment le coup, moi ça me fait vraiment marrer.

On continu dans les blogs BDs qui valent le détour, celui de Lewis Trondheim, Les petits riens. Si vous aimez cet auteur/dessinateur allez-y vous ne serez pas déçut, et si vous ne connaissez pas, ça ne fait pas de mal de changer cet état de fait.

Alors, qu'ai-je d'autre à proposer... Presse-citron, je vous en ai déjà parlé, le blog de Thierry Crouzet, Le peuple des connecteurs. Cet homme est un rêveur mais il a des bonnes idées qui méritent un peu de réflexion. Si vous refusez en bloc ce que ce monsieur dit dans son livre, je pense franchement qu'il serait temps d'ouvrir les yeux, car il met le doigt sur des disfonctionnement qui mériterait d'être remplacer, il n'a pas forcément la meilleure solution mais il a le courage de tenter de lancer un courant de pensée pas mauvais bien que trop idéaliste. Du bon comme du mauvais mais un homme passioné qui va au bout de ses idées en les défendants jusqu'au bout, c'est bien trop rare pour être noté. Bon si avec tout ça M. Crouzet ne vend pas quelques livres de plus je me demande ce qu'il faut.

Vous connaissez Gia ? l'ex-présentatrice de Game One, voilà son blog, intitulé le blog de Gia, original... Je l'appréciait à Game One, à l'époque où elle y travaillait encore et que je recevais la chaine. J'ai toujours aimé son côté passionné, les Jeux Vidéo et l'asie sont ses passions, mais pas seulement, c'est marrant de découvrir la vie hors écran d'une journaliste. Ce n'ai pas toujours mis à jours régulièrement, mais par moment elle publie pas mal. Vous pouvez allez voir le blog de Julien Chieze, autre ancien présentateur de Game One, encore moins mis à jours...

J'en garde pour plus tard,

Good Night And Good Luck...