samedi, juin 24, 2006

Don't you cry tonight There's a heaven above you baby

"Don't Cry", Guns N' Roses

Enfin en week-end, 2 jours à ne rien faire, que du bonheur en perspective. Ce WE c’est aussi la fête du cinéma, et là c’est fort, car je suis allé sur allociné.fr et je n’ai pas vu une pub ! Comme vous le savez je ne vais pas y allez, déjà que les prix sont assez élevés je trouve, par rapport à avant, enfin l’époque ou c’était moins cher  si je me souviens bien, c’était une place plein tarif puis 10frs par film. La vache ça fait un baille que je n’y vais plus. Déjà le prix pour une place plein tarif c’est bien bien cher maintenant et en plus ils demandent 2€ pour chaque séance supplémentaire.

Ce que je vous conseille pour cette ‘fête’ :
Cars, bien sûr. C’est franchement sympa, en tout cas j’ai passé un bon moment, ça s’adresse à un public assez jeune quand même, et bien qu’on ne rigole pas comme des malades, il y a de bonnes scènes et on sort le sourire aux lèvres c’est déjà bien.

X-Men III, pas le meilleure de la franchise, mais c’est quand même bien sympa, de l’action, de l’action, une histoire qui tente de resté sur les rails, mais qui a le mérite de conclure la série, enfin pas trop quand même, mais pour le plus gros en tout cas. J’attends avec impatience ‘Wolverine’ , le film spécial Wolvie. Je suis lecteur de la BD et j’ai sûrement bien plus apprécié les références faites que ceux qui ne connaissent pas, c’est un plus non négligeable, cependant ça n’entrave en rien la compréhension, c’est un bon film de divertissement.

Que vous conseiller d’autre ? Et bien j’ai vu ‘666 La malédiction’, ça se laisse voir, j’avais vu l’original, mais ça fait tellement longtemps que je ne m’en souviens pas. Les critiques que j’ai lues du film était extrêmement mauvaise, genre pire que ‘Fog’, mais il ne faut pas s’y fier, ce n’est pas un chef d’œuvre, mais c’est sympa surtout au rabais. À tiens en voilà une histoire, ‘Fog’, quand j’ai lu les critiques je me disais, ce n’est pas possible qu’un film soit si mauvais, l’original n’était pas extraordinaire, malgré les souvenirs erronés des critiques qui encensaient cet original… Bref, le film est une sombre bouse au niveau de son acteur principal, Tom Welling. On voit bien que le reste du casting est juste venu chercher son chèque, mais lui franchement, il est complètement à côté de la plaque comme le scénariste, car franchement c’est n’importe quoi, mais vraiment n’importe quoi ; ‘Fog’ film à éviter.

Et… ‘La colline a des yeux’, parais, que c’est gore. ‘La Rupture’ paraît, que c’est nul. ‘Poseidon’, ça me tenterai bien à la rigueur, un bon cast, un bon réal. Et puis bon il doit bien y avoir quelque chose d’autre à voir, vous trouverez tout seul.

Que vais-je faire ce Week-End alors… Et bien je vais commencer par dormir, je suis toujours aussi crever, j’espère bien me reposer et trouver de nouveau sujet de dissertation la semaine prochaine , non pas que ce que j’écris ces derniers jours soit naze, mais c’est beaucoup moins passionné que cela le fut précédemment, la fatigue, ça n’apporte rien de bon.

Good Night, And Good Luck…

2 Commentaires:

At 7:50 AM, Anonymous Anonyme dit...

fog je confirme une super bouse, je l'avais dl sur le net :( par contre xmen3 pas pu trouvé sniff.
aller zou :) et on parle même pas de la qualification de l'équipe de France !!

 
At 12:07 AM, Blogger MisterB dit...

Non je ne parle pas de foot, je m'en fout de l'équipe de France, et je le crie haut et fort, je n'ai pas vu un match de cette coupe du monde et je ne suis pas sure que ça change :) je sens que je vais me faire des énnemis moi...

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil