mardi, juillet 18, 2006

It's all so hard, It's so hard

"It's So Hard", Anouk

oh la la ! une semaine sans mise à jours !! Faut dire que je n'y ai même pas pensé. Alors que dire de nouveau... Rien de particulier, ce qui explique le calme sur le Blog, en plus avec la chaleur, j'ai tendance à ne pas trop me motiver pour quoi que ce soit. J'ai quand même pensé qu'il serait bien de venir vous faire un petit coucou si vous n'êtes pas tous partis en vacances.

Hier et aujourd'hui je me suis appliqué à mettre en vente des produits sur amazon, non pas des DVDs, d'ailleurs la liste n'est plus du tout à jours... Mais c'est pour le boulot, Le gars du Marketplace nous a contacté pour nous proposé de mettre nos produits sur leur site. Donc si vous cherchez des câbles pour votre hi-fi ou votre home-cinema, tapez Bandridge ou Profigold dans le moteur de recherche et vous allez tomber sur nos produits, pas tous car les stocks sont limités en ce moment pour cause de soldes, mais quand même 480. Hier j'ai préparé le fichier d'import et aujourd'hui j'ai du renommer les 480 images avec le code EAN au lieu de la référence comme j'ai l'habitude de faire. Je me suis bien amusé (ironie). Enfin bon c'est fait, ce n'ai donc plus à faire. Et j'en suis content.

Sinon, en ce moment je regarde des pilotes de série qui vont débuter à la rentrée prochaine aux USA, je pense que je vais prendre le temps pour vous dire ce que j'en pense, pas aujourd'hui, peut-être demain, on verra. Ca vous permettra à vous, petits piratins, de savoir quoi regarder à la rentrée, en tout cas de cibler vos visionnages. Enfin bon, vous pouvez aussi regarder ces pilots, mais je sais que beaucoup ont besoin de sous-titres français pour arriver à suivre, et je ne pense pas qu'ils soient fais avant la rentrée.

L'autre jours je vous parlais de mon chat, Vinny, et bien le voilà en photo. Je le prend très souvent en photo car il est une source d'inspiration pour moi et va surement le devenir pour beaucoup d'autres.



1 Commentaires:

At 12:20 PM, Anonymous Anonyme dit...

ho il est mignon le minou

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil