mardi, juillet 11, 2006

God, there's got to be another way

"Who are You ?", The Who

Ce soir j'ai regardé les Experts, en DVD, je n'allais quand même pas regarder des rediffs de CSI: Miami ! J'ai pris une petite photo de l'ami Brass en train de faire un interrogatoire.


Comme vous le constatez, je n'ai pas de tv HD, et comme hier c'est une photo faite de nuit, sans éclairage, je ne retouche pas, du coup les couleurs sont un peu flashies. J'aime beaucoup faire des photos, et mon appareil ne me donne pas trop de liberté dès que la lumière s'absente. Du coup je m'obstine à faire des photos de nuit !

Je ferais bien un blog photo, mais je me sens gêné de prendre les gens en photo, je ne sais pas pourquoi, mais la où je vis quand on se balade avec appareils photo les gens vous regarde bizarre, surtout que je n'ai pas un reflex, alors ça fait tout de suite amateur, et c'est normal, je suis amateur, je ne fais ça qu'à l'occasion et en général chez moi. Une fois, après avoir acheté mon dernier appareil, je suis allé dans le vieux Mans, notre quartier Gallo-Romain, que l'on pourrait croire propice à la photo, mais pas à ce moment-là, car il y avait un mariage et les gens qui passaient, et qui sortait de la cérémonie, me regardais bizarrement, alors qu'ils devaient y avoir du monde avec des appareils, normal à ce genre de célébration. Enfin bon, ce ne fut pas la dernière fois qu'on me regarda bizarre quand je prenais des photos, du coup allez voir une personne pour lui demander si je pouvais la prendre en photo, ça me rebute, quant à essayer de faire des photos de paysage dans une ville entièrement détruite pour la construction d'une connerie de Tramway, ce n'est pas facile. Du coup je prends des photos chez moi, des photos de mon chat, qui est très photogénique. Pendant mes vacances, je vais essayer de me bouger le cul et d'aller faire de la photo dans quelques endroits que j'ai repérés, je les mettrais ici, si elles ne sont pas trop ratées. En attendant, je poursuivrais mes expérimentations nocturnes.